Malgré leur séparation récente, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam semblent privilégier le bien-être de leur fils Balthazar.
Si Charlotte Casiraghi a été très régulièrement visée par des rumeurs sur sa vie privée, ce fut aussi le cas de son frère Pierre, supposée s’être illustré par une escapade extra-conjugale.
Le magazine Bunte l’avait surpris échangeant un geste affectueux avec une jeune femme alors qu’il était engagé dans une belle histoire avec Béatrice Borromeo, la mère de ses deux enfants.
Cet épisode a été exhumé cette semaine par un média italien.
Fort heureusement, ce cliché n’a pas eu d’impact sur son mariage. Aucune précision sur la date n’a été livrée.
Quelques mois plus tôt, Béatrice Borromeo est parvenue à éclipser les autres membres de la famille princières après avoir été désignée princesse la mieux habillée du monde, par Tatler, magazine britannique fondé en 1901 par Clement Shorter et publié par le groupe américain de presse Condé Nast.
La cible de ce magazine spécialisé est un lectorat aisé, axé sur la mode, « sur un certain style de vie principalement britannique, ainsi que sur la haute société et la politique ».
La séduisante journaliste italienne avait succédé Kate Middleton, la future reine consort, et Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.
Ces articles devraient vous intéresser :