Contrairement aux rumeurs, Dimitri Rassam profite de ses vacances d’été en solo avec son fils Balthazar et s’est également rendu au Tour de France. Pas de Charlotte Casiraghi à l’horizon.
Si Charlotte Casiraghi est supposée avoir pris la décision de célébrer la cérémonie civile dans le sud de la France, ce serait pour éviter un conflit avec son cousin, Louis Ducruet.
Si le magazine Paris Match affirme que la cérémonie aura lieu à Monaco, Hello ! livre plus de détails en précisant qu’en réalité, si la cérémonie civile est prévue à Monaco, au palais prince Albert, la cérémonie religieuse serait quant à elle prévue quelques jours plus tard, à une vingtaine de kilomètres plus loin à Saint-Rémy-de-Provence , qui « occupe une place particulière dans le cœur de la futur mariée ».
Mais ce serait aussi pour éviter le conflit avec son cousin, Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, dont le mariage est aussi prévu cet été, peut-être au mois de juillet.
Vanity Fair précisait qu’il avait fait le choix de se marier en la cathédrale de Monaco, là où ses grands-parents, le prince Rainier et la princesse Grace, avaient uni leurs destinées.
La décision de Charlotte Casiraghi éviterait ainsi un petit conflit familial.
Ces articles devraient vous intéresser :