La sécurité d’Ève Gilles renforcée, son profil un peu particulier en cause

2 mai 2024 - 14h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son sacre en décembre 2023, Ève Gilles, Miss France 2024, bénéficie d’un service de sécurité renforcé. La raison ? Son "profil un peu particulier", comme l’a expliqué Cindy Fabre, la directrice générale de la société Miss France, dans une interview accordée à Télé-Loisirs le 1er mai 2024.

Selon la patronne des Miss, la reine de beauté fait partie de ces Miss France qui ont suscité un engouement particulier en raison de leur différence.

C’est le cas, par exemple, de Sonia Rolland, qui avait marqué les esprits avec ses cheveux courts, ou de Delphine Wespiser, avec sa couleur de cheveux rousse.

« La différence suscite l’intérêt », explique-t-elle, ce qui peut parfois se traduire par des comportements déplacés de la part de certains fans.

C’est pour cette raison que la sécurité d’Ève Gilles a été renforcée. La jeune femme est désormais accompagnée de gardes du corps lors de ses déplacements, afin de garantir sa sécurité et son bien-être.

Cindy Fabre a également tenu à souligner qu’Ève Gilles s’adapte parfaitement à son rôle de Miss France. « Elle s’en sort à merveille », a-t-elle déclaré, saluant son "intelligence" et sa "maturité".

La directrice de Miss France a également profité de cette interview pour faire un bilan positif de l’année de règne d’Ève Gilles. « On tire un bilan très positif », a-t-elle affirmé, soulignant que la jeune femme a porté haut les couleurs de la France et de Miss France.

Sujets associés : Eve Gilles - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

L’ex de Marie Drucker Mathias Vicherat quitte Sciences Po Paris suite à des accusations de violence

L’onde de choc provoquée par les accusations de violences conjugales portées contre Mathias Vicherat, directeur de Sciences Po Paris, a finalement eu raison de son poste. L’ex-compagnon de Marie Drucker a annoncé sa démission, espérant ainsi préserver...

Stéphane Plaza porte plainte contre une journaliste de Mediapart

L’affaire Stéphane Plaza prend un nouveau tournant. Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, l’animateur a décidé de riposter.

Pierre Palmade jugé pour blessures involontaires : vers un lourd verdict ?

Pierre Palmade sera jugé pour "blessures involontaires" par le tribunal correctionnel de Melun. En cause, l’accident de la route qu’il a provoqué le 10 février 2023 à Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne), dans lequel trois personnes ont été grièvement...

TPMP : « Toute ma vie, j’aurai des problèmes », Polska, fait des révélations sur son opération esthétique

Dans l’émission phare du vendredi 23 février 2024, Polska a dévoilé un aspect sombre de la chirurgie esthétique qui a choqué plus d’un téléspectateur. Cette adepte de la chirurgie est-elle elle-même passée sous le bistouri ? Oui, et elle n’hésite pas à...

Eve Gilles, Miss France 2024 garde le mystère sur sa Vie amoureuse

Eve Gilles, fraîchement couronnée Miss France 2024, s’est entretenue avec France Dimanche, abordant divers sujets, dont son engagement féministe et sa vie personnelle.

Marwa coincée à Bali, son retour en France compromis

Marwa, la galère à Bali ! L’influenceuse, qui comptait quitter l’île après sa rupture avec Vincent Queijo, a perdu son passeport.

« Une goutte de poison par jour » : sur NRJ, les matinales toxiques de Manu Levy, il contre-attaque

L’animateur vedette de NRJ, Manu Levy, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après la publication d’une enquête de Libération l’accusant de "harcèlement moral" et de "comportement inapproprié" envers plusieurs anciens collaborateurs.

Meghan Markle menacée en Angleterre

Le prince Harry est très inquiet pour la sécurité de son épouse Meghan Markle, très menacée en Angleterre. C’est pourquoi le couple ne devrait pas effectuer de voyage ensemble en Angleterre dans un avenir proche.

Kate Middleton dans un état alarmant ? William donne des nouvelles pendant le D-Day

Le prince William rassure sur l’état de santé de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un diagnostic de cancer. Pourtant, une sombre rumeur la prétendait dans une piteux état, raison pour laquelle elle se ferait discrète.

Mette-Marit de Norvège, incendie criminel du château : qui veut leur faire du mal ?

Choc et frayeur pour la princesse héritière Mette-Marit de Norvège et sa famille. Un incendie criminel a visé le palais d’Oslo, mettant en danger la sécurité de la famille royale.