Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi et l’ensemble de la famille princière ont récemment célébré un événement familial marquant en toute discrétion. Il s’agit du 36ème anniversaire de Pierre Casiraghi, né le 5 septembre 1987 à Monaco.
Si Charlotte Casiraghi change régulièrement de coupe de cheveux, ce serait en raison d’un surprenant complexe, qu’elle aurait hérité de sa grand-mère, la princesse Grace.
Ce complexe, il en a été question dans les colonnes du magazine « Neue Post », qui reprenait les révélations de Sophie Adriansen, auteure de Une Américaine à Monaco, une biographie consacrée à Grace Kelly.
Alors qu’elle était considérée comme l’une des plus femmes du monde, un complexe qu’elle semble s’être fabriquée gâchait son quotidien.
Sa fille Caroline de Monaco et sa petite-fille Charlotte Casiraghi qui ont hérité de sa beauté sont aussi supposées composer avec ce complexe dont la nature est précisée par Sophie Adriansen, qui a écrit deux ouvrages sur la princesse Grace. Elle est également l’auteure de Grace Kelly – D’Hollywood à Monaco, le roman d’une légende, Paris, (Éditions Premium).
« Grace, complexée par sa mâchoire qu’elle avait carrée, comme le reste de sa famille, cherchait la coupe de cheveux qui atténuerait ce qu’elle considérait comme un défaut », a précisé l’écrivaine de 39 ans.
Pour atténuer ce qu’elle considérait comme une particularité physique, elle adoptait une couple « avec la raie sur le côté, qui ne la convainquait guère ».
Ses proches lui ont « suggéré d’assumer sa mâchoire plutôt que de tenter de la dissimuler ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :