Un secret de famille, Gad Elmaleh, l’ex compagnon de Charlotte Casiraghi, a été rappelé par le magazine Télé Stars, qui évoque la vérité cachée des célébrités. Raphaël, le fils que l’héritière monégasque a eu de sa relation avec le roi du stand up.
Charlotte Casiraghi s’est affichée tout sourire avec son mari, le producteur Dimitri Rassam à Cannes. Mais en coulisses, elle serait tourmentée, à la suite d’une grave crise familiale.
Le magazine Public annonce en effet dans son numéro daté du 27 mai de sérieuses dissensions au sein du clan, et qui seraient consécutives au retour de Charlène de Monaco sur le Rocher après une longue absence pour cause de maladie.
« La force de Monaco, c’est… Monaco », disait dans les colonnes de Madame Figaro la fille de la princesse Caroline de Monaco. L’exiguïté du territoire nous permet d’accomplir des choses qui seraient impossibles ailleurs ».
« Le hic, c’est qu’elle préférerait désormais éviter une certaine résidente de la principauté. Son nom : Charlène Grimaldi ! », croit savoir le magazine.
L’égérie de Chanel aurait « des rancœurs envers Charlène depuis son retour d’Afrique du Sud », et qui se serait éloignée de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
En maman protectrice, Charlotte Casiraghi n’aurait pas compris cette absence et aurait été bouleversée par la détresse des jumeaux, les héritiers du trône monégasque.
Et elle s’en était d’ailleurs occupée avec Caroline de Monaco, qui a aussi été dévouée.
« Pour elles, c’était normal. Mais, à son retour, Charlène a voulu reprendre la main et les tenir loin de ses enfants ! », poursuit ce proche de la famille princière. De quoi leur faire ressentir une certaine injustice et ancrer peut-être un lourd ressentiment ».
Ces articles devraient vous intéresser :