À 45 ans, Nicolas Mathieu, présumé compagnon de Charlotte Casiraghi, se distingue par un parcours atypique. Né à Golbey, dans le quartier populaire de Jeanne-d’Arc, il a grandi au sein d’une famille de la petite bourgeoisie.
Si Charlotte Casiraghi file le parfait amour avec Dimitri Rassam, dans le passé un aristocrate lui a fait fondre le coeur. Il continuerait à la hanter et pour cause !
Il a été son premier grand amour, croit savoir Bekia, qui fait une retrospective de la vie sentimentale de l’égérie de Saint-Laurent au moment où l’intéressée est visée par des rumeurs de grossesse . Public la prétend enceinte de trois mois. Une photo d’elle avec une étonnante bosse a été diffusée. Pour l’heure, aucune confirmation.
L’aristocrate qui lui a fait fondre le coeur est Hubertus Herring Frankensdorf, son premier grand amour. Ils sont restés ensemble trois ans avant de se séparer.
La fille de Caroline de Monaco l’aurait à l’époque quitté pour Félix Winckler, le fils d’un avocat belge réputé, qui serait aujourd’hui ’homme d’affaires prospère’.
Mais sur liste des ’conquêtes’ de la cavalière émérite, un acteur a été oublié : Gaspard Ulliel . Le beau-gosse a fréquenté l’héritière Grimaldi durant quelques mois en 2007.
Ils s’étaient retrouvés il y a quatre ans lors d’une soirée organisée à « Galliera » par « Vogue Fondation ».
Public alimentait à l’époque une certaine proximité.
Il « a le même regard » qui avait fait « craqué Charlotte il y a 7 ans ». La championne d’équitation n’aurait pas pu « s’empêcher de replonger dans le passé. Qu’importe le temps qui s’écoule, l’amour de jeunesse garde toujours une place à part », était-il affirmé.
Ces articles devraient vous intéresser :