Selon le magazine « Oggi », qui a immortalisé une promenade dans les rues de Paris de l’héritière monégasque avec son séduisant producteur.
L’égérie de Chanel n’était pas accompagnée d’un garde du corps, comme ce fut le cas au début de sa relation avec le fils de Carole Bouquet.
Charlotte Casiraghi aurait peut-être pris une décision importante pour préserver son couple avec le père de son deuxième enfant.
Le garde du corps supposé avoir été mis à sa disposition par son oncle, le prince Albert de Monaco aurait été « écarté ».
Apparemment, la fille de Caroline de Monaco ne veut plus risquer de provoquer de disputes en public avec son homme, comme cela se serait déjà produit dans le passé. Le magazine Voici affirmait en effet que le producteur aurait perdu son sang-froid sur le Rocher !
Alors qu’il se promenait tranquillement avec sa trottinette sur le port de Monaco. Charlotte aurait alors débarqué de nulle part avec une grosse voiture et un garde du corps.
Il semblerait que Dimitri ait reproché à Charlotte d’attirer trop l’attention sur eux alors qu’il cherchait simplement à passer un moment paisible en famille. En renvoyant le garde du corps, Charlotte espère peut-être éviter de futurs conflits et préserver leur belle relation.