
La succession de Jean-Paul Belmondo continue de faire parler d’elle. Alors que l’on croyait les enfants du Magnifique unis, de nouvelles révélations viennent jeter un froid sur la famille.
Pour la première fois depuis les rumeurs de séparation avec son mari, Paul Belmondo, Luana Belmondo a brisé le silence dans les colonnes de Paris Match. La cheffe cuisinière a fait part de sa perplexité face au comportement inexplicable de son mari après un réveillon à Rome. Il ne l’avait jamais rappelée.
« Paul et moi avons passé les fêtes de Noël ensemble, comme toujours depuis notre mariage. Et pour le jour de l’An, nous sommes partis à Rome avec un de nos amis. Ça a été un réveillon heureux », a expliqué Luana dont le divorce a été révélé par le magazine Voici.
« Il était prévu que je reste quelques jours de plus à Rome, tandis que Paul devait rentrer travailler à Paris. Le 2 janvier, je l’ai déposé à l’aéroport de Rome Fiumicino. Il m’a embrassée sur les lèvres, il m’a dit ’je t’aime’, et comme toujours depuis toutes ces années, je lui ai demandé de m’appeler dès qu’il serait à la maison pour m’assurer qu’il était bien arrivé. Il ne l’a pas fait. Je me suis inquiétée, j’ai appelé les enfants. Eux non plus n’arrivaient pas à le joindre. Et depuis ce jour, sans explication, je ne l’ai jamais vraiment revu », a-t-elle ajouté, la voix tremblante.
Face aux questions de leurs enfants, Paul aurait simplement répondu : « Je dois faire une pause ».
« De mon côté, j’ai fini par échanger quelques messages avec lui qui n’apportaient aucune réponse à mes questions, mais confirmaient son éloignement », a encore confié Luana, toujours en quête de réponses. Paul Belmondo aurait de son côté tourné la page avecune dénommée Sandrine, qui travaillerait dans le milieu du cinéma.
Ces articles devraient vous intéresser :