La fille de la princesse Caroline de Monaco aurait déclaré : « Je ne les porte plus », référence de ses sacs à main de luxe, une décision qui a scandalisé la haute société. Après les rumeurs de grossesse, cette déclaration inattendue aurait laissé « tout le monde sans voix », indique la publication.
Les médias se seraient interrogés que ce qui aurait pu amener Charlotte Casiraghi à prendre une telle décision.
Certains pensent que l’héritière monégasque veut faire passer un message écologique en renonçant à ces objets de luxe, tandis que d’autres spéculent sur une possible crise financière. Mais une chose est sûre, Charlotte Casiraghi a fait un choix audacieux.
Au défilé de mode parisien, la fille de la princesse Caroline de Monaco est apparue avec un sac cabas en toile, cousu d’une citation de son livre préféré, "Toute personne qui tombe à des ailes" d’Ingeborg Bachmann. Cette poétique déclaration a fait le buzz dans le monde de la mode.
Avec ce geste, Charlotte Casiraghi a prouvé qu’elle n’avait pas peur de prendre des risques et d’affirmer son indépendance. Alors que les regards sont braqués sur elle, la princesse continue de surprendre et de fasciner, confirmant ainsi son statut d’icône de la mode.