Si Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco e l’ensemble de la famille princière de Monaco s’étaient mobilisées en coulisses afin de permettre à Charlène de Monaco de sortir d’une terrible maladie.
Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet et du producteur de cinéma Jean-Pierre Rassam, était l’invité de l’émission Quelle Époque ?! sur France 2 ce samedi 8 avril. Le producteur, discret sur sa vie privée, a profité de cette occasion pour évoquer son rapport avec sa mère et les angoisses qu’elle lui fait vivre. Mais il a aussi évoqué le geste que son fils, et lui-même ont hérité de Jean-Pierre Rassam.
Dans le cadre de cette émission sur service public, où il présentait « Les 3 Mousquetaires », il a aussi été interrogé sur l’héritage que son père Jean-Pierre Rassam lui a laissé que Dimitri Rassam a livré une réponse énigmatique.
« C’est difficile de faire le tri entre ce que les gens projettent, je parle dans le cercle intime, il paraît que je fais souvent ça, et mon fils fait ça (il mime un geste avec son doigt, ndlr), j’en sais rien, c’est plus après une question de trajectoire, je pense qu’on est tous un composite de joie et de tragique. On a tous envie d’exprimer quelque chose », a-t-il confié à Léa Salamé.
Balthazar, le second fils de Charlotte Casiraghi, a donc hérité de ce geste de son grand-père.
Face à Léa Salamé, Dimitri Rassam a également évoqué la relation complexe qu’il entretient avec sa mère, affirmant que les enfants ne sont souvent pas très lucides sur ce qu’ils envoient à leurs parents. "Chacun a sa façon d’exprimer la tendresse", a-t-il ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :