Même si Gad Elmaleh a été accueilli au sein de la famille princière de Monaco lors de sa relation avec Charlotte Casiraghi, dont il s’est désormais séparé, il admet indirectement avoir toujours ressenti un malaise latent.
C’est fin septembre que Charlotte Casiraghi se serait installée avec son homme, le producteur Dimitri Rassam, dans un appartement à Paris.
C’est ce que nous apprend le magazine Closer dans son numéro de cette semaine, où il est affirmé que leur mariage serait programmé pour la fin de l’année.
Dès la fin septembre, l’héritière Grimaldi et le fils de Carole Bouquet « emménageaient ensemble dans un bel appartement parisien ».
« Un nouveau départ pour la belle, un an après sa rupture avec le réalisateur italien Lamberto Sanfelice , avec qui elle s’était installée à Rome », précise le magazine people.
Avant de s’installer avec Dimitri Rassam, la cavalière émérite occupait un appartement avec l’une de ses amies.
Auparavant, elle s’était « un temps posée chez sa mère », Caroline de Monaco.
Désormais, « elle a retrouvé une vraie vie de couple, aux côtés de cet homme avec qui elle partage tout, non seulement leur bonne éducation commune, outre cette même enfance discrète malgré la notoriété familiale (leurs mères se connaissent d’ailleurs très bien, tous deux ont connu des drames similaires », indique en outre la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :