La famille royale de Monaco est en ébullition avec des rumeurs de grossesse pour Charlotte Casiraghi, qui serait peut-être atteinte de son troisième enfant. Et ce serait peut-être la raison de son absence à soirée parisienne à laquelle participaient sa belle-mère, Carole Bouquet, et sa belle-soeur, Béatrice Borromeo.
Ces dernières semblent en effet inséparables et ont été vues en train de faire la fête ensemble dans la Ville Lumière, peut-être pour le lancement de la société de production de l’épouse de Pierre Casiraghi.
Elles ont partagé des sourires radieux et semblent avoir une complicité naturelle. Certains fans sur Instagram ont même commenté leur beauté et leur élégance, en disant que « les belles femmes sont la seule vraie poésie au monde ».
Charlotte Casiraghi, quant à elle, se fait très discrète ces derniers temps, ce qui a alimenté les rumeurs de grossesse.
Ce réjouissant bruit a été colporté en janvier dernier par le magazine Voici.
Son accouchement serait programmé pour l’été. En attendant, aucune rondeur suspecte ne trahit son secret.
Si cette grossesse devait s’avérer, ce serait son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet.
Les intéressés n’ont pas commenté ces ragots.