Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi se se seraient peut-être retrouvés à l’occasion d’un événement très spécial, pour le bien de leur fils. C’est à l’occasion du 51 ème anniversaire de l’humoriste.
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, mariés depuis juin dernier, auraient de quoi être irrités. Une intime visée par d’odieuse accusation.
Et l’intime dont il est question est Carole Bouquet, supposée avoir eu une jeunesse marquée par les excès.
Pourtant, l’actrice émérite n’a jamais touché aux drogues. Elle reconnaissait une dépendance aux médicaments lorsque son père était aux prises avec la maladie.
Mais elle s’est calmée avant d’être addict.
’Je ne fume plus et je ne bois pas … mais oui … je pourrais ressembler à quelqu’un qui est rationnel et apaisée, mais je ne le suis pas. Pas du tout », a-t-elle indiqué, confirmant avoir arrêté médicaments avant d’en être accro.
Par ailleurs, Carole Bouquet pourrait rassembler son clan dont son fils Dimitri Rassam et sa belle-soeur Charlotte Casiraghi, ce week-end à l’occasion de son 62 ème anniversaire.
Une fête serait organisée en Sicile, où elle passerait une partie de l’année.
S’elle est une personne apaisée, en revanche, les hommes de sa vie se doivent d’être passionnés.
Elle adore ceux qui ’croquent le monde et la vie à pleines dents. J’aime les Rabelais, les Falstaff’.
’J’aime les hommes qui ont de l’humour, qui sont bien élevés avec les femmes et qui sont gentils. J’aime les hommes libres qui ont une certaine distance avec la vie. Gérard Depardieu, avec qui j’ai vécu dix ans, est comme ça’.
Ces articles devraient vous intéresser :