La co-production des "3 Mousquetaires" de Dimitri Rassam, réalisée par Frédéric Bourboulon, s’annonce comme un grand succès, mais elle a aussi demandé beaucoup de temps et d’efforts.
Pendant ces derniers mois, le producteur avait laissé sa femme, Charlotte Casiraghi, et leur petit garçon en arrière-plan, se consacrant entièrement à la promotion de son blockbuster à 72 millions d’euros.
Tout va désormais pour le mieux, Dimitri Rassam a annoncé sur sa page Instagram que la tournée promotionnelle est enfin terminée, une belle opportunité de passer davantage de temps en famille.
Il a même manqué le Bal de la Rose, une soirée mondaine organisée pour la bonne cause par la princesse Caroline de Monaco, il y a deux semaines pour promouvoir le film.
Le but de ce blockbuster était de contrer les super-héros américains et de redonner vie aux fresques d’antan typiquement françaises, telles que Cyrano de Bergerac, Jean de Florette et Manon des Sources.
Le film a nécessité neuf mois de préparation, huit mois de tournage, mobilisé 650 chevaux et 5 000 figurants, et a été tourné dans une cinquantaine de lieux classés monuments historiques, rappelle BFM TV. Avec une telle envergure, il a fallu mobiliser une grande équipe de techniciens et de collaborateurs, mais selon Martin Bourboulon, le réalisateur, la France dispose de toutes les compétences nécessaires pour réaliser ce genre de films.
Maintenant que la tournée promotionnelle est terminée, Dimitri Rassam peut enfin se concentrer sur sa vie de famille. Sa femme, Charlotte Casiraghi, va certainement être ravie de passer plus de temps avec son mari après une période d’absence relativement prolongée. On peut imaginer que la petite famille va désormais profiter de moments de qualité ensemble.