C’est la stupeur dans la famille princière de Monaco ! Les photos de Caroline de Monaco et de sa fille aînée, Charlotte Casiraghi, ont été diffusées sur les réseaux sociaux et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles sont presque méconnaissables. Mais qu’est-il arrivé à ces deux beautés de la famille royale ?
Il semblerait que ces photos aient été retouchées à l’excès, probablement avec l’aide de Photoshop. Les deux femmes, qui étaient pourtant rayonnantes lors de leur participation à un événement sur le Rocher sont maintenant complètement déformées.
Comment ont-elles pu laisser passer ça ? On sait que la princesse Caroline et sa fille sont habituellement très soucieuses de leur apparence. D’ailleurs, il y a peu, un média italien avait prétendu détenir leur secret beauté, qui n’est autre que l’utilisation d’une pâte à tartiner en guise de masque.
En tout cas, il est clair que Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi n’ont pas besoin de retouches numériques pour être resplendissantes.
Par ailleurs, sur les photos publiées de Charlotte Casiraghi aucune rondeur suspecte n’a été débusquée, alors que le magazine Voici la prétendait au début de l’année enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.