Le 6 mars dernier, Nicolas Mathieu, l’écrivain pressenti comme le nouveau compagnon de Charlotte Casiraghi, était l’invité de l’émission "La grande librairie" sur France 5.
Si tout va mieux aujourd’hui, entre Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, les choses pourraient changer à la rentrée. La ’distance’ devrait marquer leur relation.
Après le magazine espagnol « Semana », c’est au tour du magazine Voici de revenir sur le séjour de l’héritière monégasque et de [ son amoureux en Italie à bord du Pacha III, le yacht de Caroline de Monaco.->365651 ] Leurs trois enfants étaient de cette escapade. De superbes photos ont été publiées.
Et si tout va bien aujourd’hui, à la rentrée, la cavalière émérite et le producteur de 38 ans devaient s’éloigner l’un de l’autre, confirme un proche, cité par le magazine people. Leurs activités respectives en cause.
« Jusqu’à la fin de l’année, il va beaucoup partir aux Etats-Unis pour le business » indique une source proche s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Mais Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi auraient désormais l’habitude, et sauraient désormais gérer une relation long distance et à même à composer avec leurs emplois du temps surchargés.
« Là en pleine Méditerranée, ils ont trouvé leur vitesse de croisière et comptent la maintenir une fois sur terre », glisse par ailleurs la publication, qui se veut optimiste.
Ces articles devraient vous intéresser :