Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, aurait pris la décision radicale de mettre un terme à son mariage avec Dimitri Rassam, le père de son second enfant. Et depuis quelques semaines, ils ne communiqueraient plus que par SMS.
Si Dimitri Rassam, le fiancé de Charlotte Casiraghi, fait montre de discrétion et évite les excès, c’est en raison de son passé familial et peut-être aux déboires actuels de son cousin.
Le fils de Carole Bouquet clame à chaque fois qu’il ne se retrouve pas « dans cette fascination caricaturale que l’on a de l’homme de cinéma ».
« Mais plutôt dans sa force de vie, son intensité sa passion pour l’accompagnement de la création. Je ne suis pas dans l’autodestruction ». Celui qui s’apprête à unir sa destinée à l’héritière Grimaldi cet été insiste qu’il est à l’opposé des excès.
Et les déboires actuels de son cousin Thomas Langmann, comme le rappelle France Dimanche, devrait le conforter dans cette voie.
Ce dernier risque de croupir quelques mois en prison en raison de sa guerre contre son ex femme, Céline Bosquet, qui l’avait accusé d’harcèlement et d’avoir fait rentrer des dealers chez eux. Il serait accro à la cocaïne. Il est visé par une plainte pour « menaces réitérées de violence ».
Si Dimitri Rassam n’est pas fasciné par le mode de vie de son cousin, en revanche il serait jaloux de son talent et pour cause, il a eu l’Oscar en 2012 pour The Artist.
« Et il aimerait lui aussi décrocher une telle récompense », confiait un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :