Karim Benzema, aujourd’hui membre du club saoudien Al Ittihad à Djeddah, a fait appel à son coach personnel, Javier Atalaya, pour le suivre dans cette nouvelle étape de sa carrière.
Après avoir renoncé à célébrer les fêtes de Noël ensemble à cause de leurs emplois du temps surchargés, Charlotte Casiraghi et son homme pourraient s’octroyer une escapade avec Caroline de Monaco. Direction l’Autriche !
Comme l’an dernier, en cette période de l’année, les deux amoureux pourraient retrouver l’ainée des Grimaldi à Zürs, une station autrichienne située dans la région du Voralberg, et faisant partie de la commune de Lech.
Elle se situe à 1 716 mètres d’altitude et ne compte que quelques centaines d’habitants.
La princesse de Caroline de Monaco y possède un chalet selon la presse italienne.
L’an dernier déjà, le clan s’était retrouvé sur place.
Le petit Raphaël, issu de Charlotte Casiraghi et de l’humoriste Gad Elmaleh, était aussi de cette escapade.
En décembre dernier, Caroline de Monaco aurait abandonné sa fille avec qui elle devait passer Noël pour se rendre avec Pierre Casiraghi à Kitzbühel, une station de sports d’hiver connue pour la coupe du monde de ski alpin qui s’y déroule chaque année.
Le média allemand Bunte évoquait des « boutiques et des cafés haut de gamme bordent les rues du centre médiéval ».
La soeur ainée du prince Albert aurait par ailleurs visité le musée Kitzbühel, qui propose une immersion dans l’histoire de la ville et des sports d’hiver, par le biais des peintures de l’artiste Alfons Walde.
Ces articles devraient vous intéresser :