Caroline de Monaco, âgée de 67 ans, affiche une attitude remarquable face au vieillissement, en refusant de céder aux sirènes de la chirurgie esthétique.
Finalement, Caroline de Monaco ne devrait pas passer les fêtes de fin d’année avec sa fille Charlotte Casiraghi à Paris. Cap sur l’Autriche !
Le magazine Voici consacre un dossier dans son édition du 21 décembre dernier à la famille princière de Monaco, confirmant l’annulation du mariage de l’égérie de Gucci avec Dimitri Rassam. Ils auraient du mal à se mettre d’accord. Le fils de Carole Bouquet , qui serait d’un naturel discret, aurait du mal à supporter la pression.
Et en marge de cet article, il est question de Caroline de Monaco qui ne passerait finalement pas les fêtes à Paris.
C’était pourtant au programme.
L’ainée des Grimaldi aurait initialement prévu de passer les « 24 et 25 décembre chez sa fille et Dimitri à Paris en compagnie de leurs enfants, et d’une dizaine d’invités ».
Mais les plans auraient changé à la dernière minute. La soeur ainée du prince Albert mettrait le cap sur l’Autriche avec son « fils Pierre, et sa belle-fille Beatrice et leurs deux enfants », Stefano et Francesco.
Les fêtes devaient donc se passer à Zürs.
Ces articles devraient vous intéresser :