Ce samedi 3 août 2024, Charlotte Casiraghi célèbre son 38e anniversaire. Cependant, son mari, Dimitri Rassam, avec lequel elle serait en froid, est absent à ses côtés.
Charlotte Casiraghi refuserait de faire la paix avec Gad Elmaleh, le père de son fils ainé, pour une étrange raison. Une piste a été livrée par un média belge qui évoque une maladie psychique.
En février dernier, « Voici » publiait des photos de la fille de Caroline de Monaco en pleine discussion animée avec le père de son fils de cinq ans dans les rues de Paris.
Ils auraient décidé de se revoir pour tenter de trouver un terrain d’entente pour l’éducation de leur fils Raphaël.
« En désaccord sur l’éducation de leur fils Raphaël, les deux ex ont choisi de se revoir. Pour essayer de dissiper différends et incompréhensions », rapportait à l’époque le magazine people, qui dépeignait une ambiance glaciale.
Et cette semaine, la raison de désaccords entre les ex amants a été précisée par le magazine « La Dernière Heure », qui consacre un dossier à la famille royale britannique.
La réaction « distante » de Charlotte Casiraghi serait normale, évoquant pour l’occasion une études menée par l’Université d’Oakland, qui révèle que « les personnes qui souhaitent garder une relation amicale avec leur ex possèdent des traits de caractère communs avec les personnes atteintes de psychopathie ». Et comme elle n’est pas folle, la distance est de mise.
Ces articles devraient vous intéresser :