Si Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, a finalement renoncé à agrandir sa famille, et d’avoir un second enfant avec le producteur Dimitri Rassam, ce serait à cause d’une « dépression ».
L’an dernier, le magazine Closer prétendait l’égérie de Chanel enceinte de son troisième enfant, et son second avec le fils de Carole Bouquet . La séduisante princesse avait à l’époque été débusquée avec une surprenante rondeur, loin de lui être coutumière. Cette réjouissante rumeur ne s’est finalement pas avérée, et d’après un magazine italien, elle ce serait sans doute, une particularité physique. Elle aurait mal digéré un aliment.
Et depuis, Charlotte Casiraghi aurait renoncé après avoir été échaudée par un baby blues, à la naissance de son second enfant, le petit Balthazar.
Cette dépression post-natale était non seulement évoquée par le magazine Oggi, mais aussi par le magazine Public, le premier à en avoir fait état.
La fille de Caroline de Monaco avait à l’époque renoncé à sa participation à la fête nationale monégasque.
« Pas facile de faire la part des choses quand les hormones se bousculent et que la fatigue s’installe. Alors forcément, quand l’invitation royale à venir célébrer la fête nationale lui est parvenue, Charlotte aurait préféré la décliner », rapportait la publication.
La femme de Dimitri Rassam « adore retrouver sa famille pour ce genre de célébrations » confiait une source proche de la famille princière de Monaco. « elle la sentait peut-être pas et s’est épargné ce déplacement compliqué ».
La vie de maman n’est pas si facile à gérer même pour une princesse.