Enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, selon le magazine Voici, Charlotte Casiraghi pourrait officialiser sa grossesse à l’occasion du Bal de la Rose ce 25 mars.
Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait enceinte de son troisième enfant, comme l’a dévoilé le magazine Voici. Cette heureuse nouvelle pourrait être officialisée lors du très attendu Bal de la Rose, organisé par la princesse Caroline de Monaco ce 25 mars à la Salle des Étoiles du Sporting Montecarlo.
Toute la famille, y compris ses enfants Charlotte, Andrea, Pierre, Alexandra de Hanovre, et leurs conjoints seront présents à cet événement glamour placé sous le thème de Bollywood.
Cependant, une absence remarquée risque de faire parler d’elle : Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, ne serait pas de la partie.
Charlotte Casiraghi pourrait donc profiter de cette soirée pour briller et peut-être officialiser publiquement sa grossesse avec le producteur Dimitri Rassam, son mari depuis 2019.
La jeune femme, qui a déjà un enfant d’une précédente union, et un petit Balthazar pourrait donc agrandir sa belle famille avec cette troisième grossesse.
Les fans de la famille princière de Monaco attendent avec impatience de voir si Charlotte Casiraghi fera une annonce officielle lors du Bal de la Rose.