Charlène de Monaco : Une invitation spéciale pour l’anniversaire de sa nièce, Charlotte Casiraghi, complicité à l’honneur ?
Tout doucement et dans la discrétion, Charlotte Casiraghi préparerait son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Balthazar, âgé de deux mois.
La version américaine du magazine ’Hola !’ confirme en effet que l’héritière Grimaldi et le fils de Carole Bouquet se préparent à aborder un nouveau chapitre dans leur vie.
« Tous les signes indiquent », que les deux amoureux, ensemble depuis près de deux ans, pourraient se dire « oui » lors d’une « cérémonie civile » qui se déroulera en Principauté.
Tout comme la version espagnole, le magazine américain conforte la rumeur prétendant qu’une seconde cérémonie, religieuse celle là, serait au programme.
Elle serait prévue à Collégiale Saint-Martin de Saint-Rémy-de-Provence, au sud de la France. L’édifice est classé au titre des monuments historiques depuis 1984.
Celle qui a fait une apparition très remarquée au défilé Chanel à la Fashion Week garderait un souvenir ému de cet endroit, où la princesse Caroline de Monaco et ses enfants s’étaient réfugiés la mort de Stefano Casiraghi.
C’est à l’âge de quatre ans que Charlotte Casiraghi a quitté la principauté, avec
sa mère et ses deux frères, Andreas et Pierre pour cette petite ville de Saint-Rémy-de-Provence.
C’était juste après la mort de son père en 1990.
Ces articles devraient vous intéresser :