18 mois après le début de leur relation, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient en passe de lui donner une nouvelle impulsion, en unissant leurs destinées. Deux mariages en juin au programme.
Sur les photos publiées par le magazine espagnol ’iHola !’, l’héritière Grimaldi s’affiche avec un très gros diamant offert en mars dernier par son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, confirmant ainsi que tout va pour le mieux, alors que le magazine Voici prétendait en décembre dernier, leur mariage annulé. Mais ce serait loin d’être le cas. Un mariage serait à l’ordre du jour en juin prochain.
L’union devait être célébrée fin 2018 mais un report a été décidé suite à la naissance de leur fils Balthazar en octobre dernier.
Et la donne aurait changé en cette année 2019, puisque d’après « i Hola ! », il n’y aurait pas un seul, ’mais deux fêtes, comme les frères de Charlotte avant elle’.
Un mariage civil serait prévu en juin à Monaco, et une cérémonie religieuse devrait se dérouler à Saint-Rémy de Provence, dans le sud en France, là que la fille de Caroline de Monaco a passé une partie de son enfance.