Selon "Voici, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient séparés. La rumeur, qui circulait depuis plusieurs semaines, a été révélée en janvier 2024. La garde de leur fils semble partagée.
Enceinte de quatre mois selon une révélation de Voici qui affirme son accouchement prévu pour l’été, Charlotte Casiraghi semble se restreindre. Ses rondeurs ne sont pas aussi flagrantes lors de sa dernière sortie publique, avec le prince Albert de Monaco. Une façon d’éviter de prendre trop de kilos, comme lors de sa précédente grossesse ?
Sa dernière sortie, c’était à l’occasion de l’avant-première de "Les gardiennes de la planète », au Grimaldi Forum, où elle est apparue avec le prince Albert de Monaco, mais aussi avec ses frères, Pierre et Andréa, ainsi qu’avec Jean Dujardin.
Portant une veste Chanel année 80’ affichée en boutique à 11000 euros, Charlotte Casiraghi ne présentait de rondeurs particulières, contrairement à son apparition au défilé Chanel à Paris, où ses rondeurs étaient très visibles. Une certitude, la fille de la princesse Caroline de Monaco excelle dans l’art de brouiller les pistes.
Pour sa précédente grossesse, elle affichait un gros ventre, et le magazine « I Hola » évoquait une grossesse gémellaire.
« Charlotte Casiraghi a mangé « pour deux » comme Kim Kardashian durant cette grossesse », indiquait le média, prédisant que le retour à son poids d’avant-grossesse de la fille de Caroline de Monaco risquait d’être « un peu difficile ».
Ces articles devraient vous intéresser :