Enceinte de son second enfant de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, selon le magazine « Voici », Charlotte Casiraghi serait flippée à l’idée de tomber en dépression post-natale, une fois qu’elle aurait mis son enfant. Une remède lui aurait été proposé. Et il est un peu glauque.
Cette dépression post-natale était évoquée par magazine Public, qui précisait la raison pour laquelle elle avait fait l’impasse sur la fête nationale monégasque, peu de temps après la naissance de son petit Balthazar, de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.
« Pas facile de faire la part des choses quand les hormones se bousculent et que la fatigue s’installe. Alors forcément, quand l’invitation royale à venir célébrer la fête nationale lui est parvenue, Charlotte aurait préféré la décliner », rapportait la publication.
Elle « adore retrouver sa famille pour ce genre de célébrations » confiait une source proche « elle la sentait peut-être pas et s’est épargné ce déplacement compliqué ».
Pour éviter ce genre de tracas à l’avenir, un étrange remède a été proposé par Kourtney Kardashian qu’elle croise parfois dans les défilés de mode.
La star de téléréalité n’a pas caché sa fierté d’avoir mangé son placenta
sous forme de comprimés, après avoir accouché de ses enfants, rapporte le magazine Star Système. Selon la séduisante brune, cela aurait bien des vertus et permettrait d’éviter de sombrer
dans une dépression post-partum.