Kate Middleton a fait sa première apparition publique depuis la fin de sa chimiothérapie. Élégante en ensemble bordeaux, elle était accompagnée de son époux, le prince William.
À la suite de la naissance de son petit Balthazar, né de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait été confrontée à une dépression postpartum. Un drame que Kate Middleton auquel a fait face.
L’épouse du prince William a ouvert son cœur à ce sujet lors d’une sortie publique le 5 mai dernier. La future reine consort, maman de quatre enfants, n’a pas échappé au baby blues.
« L’arrivée d’un enfant est l’un des plus beaux cadeaux de la vie. Mais cela peut aussi être l’un des moments les plus difficiles », a expliqué la duchesse de Cambridge. Et d’ajouter : « Aucune femme n’est épargnée ».
C’était à la suite de la naissance du petit Louis.
Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, aurait aux prises avec cette dépression post-natale, révélait le magazine public.
Elle avait à l’époque renoncé à sa participation à la fête nationale monégasque.
« Pas facile de faire la part des choses quand les hormones se bousculent et que la fatigue s’installe. Alors forcément, quand l’invitation royale à venir célébrer la fête nationale lui est parvenue, Charlotte aurait préféré la décliner », rapportait la publication.
L’égérie de Chanel « adore retrouver sa famille pour ce genre de célébrations » confiait une source proche de la famille princière de Monaco. « elle la sentait peut-être pas et s’est épargné ce déplacement compliqué ».
Ces articles devraient vous intéresser :