Même si Gad Elmaleh est séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, il pourrait l’inviter avec son mari, Dimitri Rassam, à Paris pour un spectacle qui le rend très fier.
Enceinte de son troisième enfant selon une rumeur non confirmée par le magazine Voici, Charlotte Casiraghi aurait été forcée de faire un break dans sa pratique de l’équitation. Son mari, Dimitri Rassam aurait peut-être calmé sa fougue.
D’après France Dimanche, la fille de la princesse Caroline de Monaco serait terrifiée à l’idée de se blesser gravement pendant sa pratique de l’équitation, échaudée par une grave chute lors du Paris Eiffel Jumping. À l’époque, elle était en couple avec Gad Elmaleh.
Cette chute l’aurait amenée à prendre conscience du danger inhérent à ce sport.
Depuis cet incident, rappelé par l’hebdomadaire people, celle qui serait en passe de goûter à la maternité pour la troisième fois aurait pris des précautions pour éviter les accidents.
Elle avait à l’époque opté pour le port d’un gilet airbag qui protège efficacement contre les blessures.
Cependant, malgré ces mesures de sécurité, la princesse avoue avoir encore une peur viscérale avant chaque compétition de saut d’obstacle.
« Ce gilet miraculeux suffira-t-il pour faire s’évanouir complètement le petit serrement d’angoisse au moment de faire s’élancer son cheval vers le premier obstacle du parcours ? Pas si sûr ».
Et ce justement à cause de ce risque que la femme de Dimitri Rassam a mis de côté sa pratique de l’équitation. Le fait qu’elle soit peut-être enceinte aurait motivé sa décision.
Ces articles devraient vous intéresser :