Derrière le sourire radieux de Charlotte Casiraghi se cache une femme forte, qui a su rebondir après son divorce avec Dimitri Rassam, le père de son second. Un secret ? Son amour pour la littérature. Les œuvres de nombreuses autrices ont été ses...
Si aujourd’hui, tout va pour le mieux entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam il y a deux ans, peu après le confinement, un divorce aurait été frôlé. Gad Elmaleh, l’ex de l’héritière monégasque, n’aurait pas été réticent à remettre le couvert.
Le magazine Voici affirmait à l’époque que la fille de Caroline de Monaco aurait pris la décision de mettre fin à son mariage avec Dimitri Rassam, à peine un an et demi après leur mariage et la naissance de leur fils, Balthazar.
Selon une source proche, leur relation aurait connu des hauts et des bas depuis un certain temps, mais c’est pendant le deuxième confinement à Paris que l’égérie de Chanel aurait cherché une séparation à l’amiable, et l’avocat de la famille aurait été consulté ce sujet.
Une des raisons de la décision de Charlotte serait la supposée infidélité de Dimitri Rassam.
De plus, elle aurait le sentiment d’avoir été mise financièrement en difficulté par sa participation à la production d’un film qui n’a pas été un succès.
« Elle a appris que Dimitri aurait flirté avec une autre pendant l’été, elle n’arrive pas à lui pardonner », confiait une source.
Mais sa fouge aurait finalement été calmée par Caroline de Monaco.
« Pour elle, qui avec le temps s’est ancrée dans des valeurs traditionnelles fortes et affiche sa foi catholique, sa fille doit assumer les engagements pris lors de son mariage ».
Ce serait dans ce contexte que Gad Elmaleh se serait manifesté. Il aurait eu du mal à surmonter leur rupture.
Même s’il est désormais en couple, le roi du stand-up serait toujours à l’affût.
Ces articles devraient vous intéresser :