Des rumeurs de fiançailles enflamment la toile après l’apparition d’une bague à l’annulaire de Charlotte Casiraghi lors du Grand Prix de Monaco. Pourtant, son divorce avec Dimitri Rassam n’est officialisé.
Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée lors de son passage dans Quelle Époque sur France 2.
Ses confidences sont reprises par « Bunte ».
Le producteur avait beaucoup de belles choses à dire sur sa femme de rêve, l’héritière monégasque, il a aussi exprimé son désir de ne pas être réduit au simple statut de "mari de".
"On ne veut jamais en être réduit à ça", a-t-il affirmé. Cette lutte contre l’étiquette qui lui colle à la peau semble être une réalité non seulement dans sa vie conjugale, mais aussi dans sa carrière. Il est en effet le fils de Carole Bouquet, qui a connu des grands succès sur grand écran.
Cependant, Dimitri Rassam n’est pas en reste en matière de succès cinématographiques. Il a produit "Les Trois Mousquetaires", un film qui connait un grand succès en France.
Ce long-métrage a été regardé par plus d’un million de spectateurs en une semaine.
En dépit de cela, Dimitri Rassam continue à lutter pour être reconnu « pour son propre mérite », et non simplement pour les personnes qui l’entourent.
Cette déclaration de l’homme fortuné est un rappel que les gens doivent être jugés pour ce qu’ils accomplissent, et « non pour les étiquettes que la société leur impose ».
Ces articles devraient vous intéresser :