Alors que sa nouvelle production, le premier volet des 3 Mousquetaires, s’apprête à débarquer en salle, le mari de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, est ciblé par surprenantes critiques. Il semble détester les photos, et ne sourit presque jamais, contrairement à sa chère et tendre, qui serait enceinte !
« Il a toujours l’air surpris sur les photos », « Toujours une tête d’illuminé lui, ça lui arrive de sourire ? », « Quelle magnifique joie de vivre M. Rassam !!! Toujours aussi souriant sur les photos …. Je ne comprendrai jamais son choix ».
Ces critiques, le fils de Carole Bouquet n’en a que faire, et il pourrait profiter de la sortie de sa nouvelle production pour officialiser la grossesse de sa chère et tendre. Le magazine Voici prédit son accouchement pour l’été.
Par ailleurs, le nouveau film Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan, réalisé par Martin Bourboulon, est un événement à ne pas manquer. Il s’agit d’une adaptation du célèbre roman d’Alexandre Dumas en deux parties distinctes, la première intitulée D’Artagnan sortira le 5 avril, tandis que la seconde, Milady, sera projetée dans nos cinémas à partir du 13 décembre.
Ce film apporte un vent de fraîcheur au genre de cape et d’épée, réunit un casting de choix avec François Civil dans le rôle de D’Artagnan, Vincent Cassel dans celui d’Athos, Romain Duris en Aramis, Pio Marmaï dans la peau de Porthos, Eva Green endosse le rôle de Milady, Louis Garrel joue Louis XIII, Vicky Krieps prête ses traits à la Reine Anne d’Autriche.
Lyna Khoudri campe le rôle de Constance Bonacieux et Éric Ruf incarne le cardinal de Richelieu.
Dimitri Rassam qui le co-produit, l’a annoncé sur sa page Instagram.