Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a deux enfants de deux pères différents. Son fils aîné, Raphaël, est né en 2013 de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh, tandis que son fils cadet, Balthazar, est né de son mariage avec le producteur de cinéma Dimitri Rassam. Bien que leur famille soit un modèle de modernité, ils ont su maintenir une relation amicale malgré la séparation.
Le week-end dernier, comme le rappelle le magazine Bunte, Gad Elmaleh est apparu avec son fils Raphaël à l’E-Prix de Monaco, huit ans après sa rupture avec Charlotte Casiraghi. Le public a pu voir le père et le fils main dans la main, profitant ensemble de la course automobile de Monte-Carlo.
Cette apparition publique rare du roi du stand up et de son second fils a suscité de nombreux commentaires sur leur relation actuelle.
Charlotte Casiraghi est connue pour » sa discrétion et préserve sa vie privée autant que possible ». Il s’agirait d’une sorte de deal pour maintenir la paix familiale.
Cependant, comme le précise le magazine allemand, l’égérie de Chanel n’hésite pas à inclure « ses enfants dans sa vie professionnelle », les emmenant parfois avec elle lors de ses apparitions officielles.
Bien que leur famille « soit atypique », Charlotte, Gad et Dimitri ont montré qu’il était « possible de maintenir une relation amicale et saine pour le bien-être de leurs enfants ».
https://www.bunte.de/royals/fuerstenhaus-monaco/charlotte-casiraghi-acht-jahre-nach-trennung-sehen-wir-raphals-vater-wieder.html