
Hier soir, la traditionnelle Messe de Pâques s’est déroulée à Monaco, et des photos de l’événement circulent déjà sur les réseaux sociaux. Parmi les invités, Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, a attiré l’attention en...
Une tendre photo de Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh a été publiée par le magazine Diva & Donna, qui consacre sa Une à l’héritière Grimaldi.
Sur ce cliché très commenté sur les réseaux sociaux, on découvre le garçonnet en caleçon de bain "Petit Bateau", une marque française comme presque tous ses vêtements, monter à bord du Pacha III, le yacht en bois de sa grand-mère, la princesse Caroline de Monaco.
L’an dernier, le magazine "Voici" expliquait que Raphaël a été éduqué pour avoir une vie nomade, comme ce fut le cas de sa maman.
Et ça lui réussit bien.
« Habitué aux changements et aux fréquents déplacements de sa mère, il n’a pas été élevé dans un cocon douillet et se sent à l’aise partout. Alors qu’il soit au bac à sable, où au palais princier, il s’éclate », poursuivait le magazine.
Et de confirmer en marge de son dossier, agrémenté de quelques superbes photos que le petit bonhomme a déjà l’humour de son père, actuellement en tournée « Tout est possible ».
« Tous les proches de Charlotte le disent : d’humour joyeuse. Raphaël adore faire rire l’assistance. Adepte de la grimace et des farces, c’est un vrai comique né ».
Ces articles devraient vous intéresser :