La grâce et l’élégance étaient à l’honneur lors de la célébration du 60e anniversaire de l’AMADE à l’Opéra Garnier de Monte-Carlo, où Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco et Carole Bouquet se sont retrouvées pour une soirée inoubliable.
Alors que Charlotte Casiraghi aurait mis au monde son deuxième enfant, et premier de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam selon ’Hola Argentina’, il faut rappeler que le bébé pourrait être privé de la nationalité monégasque.
Cette information avait déjà été rapporté fin août ’Bunte’, qui livrait de nombreuses précisions très intéressantes sur la citoyenneté monégasque.
Normalement, l’enfant est français de naissance par son père, le producteur Dimitri Rassam, nationalité à laquelle il devrait renoncer s’il veut opter un jour pour la nationalité monégasque.
Le code de la nationalité de Monaco ’refuse la double nationalité’.
Le princesse Charlène de Monaco aurait renoncé à ses nationalités sud-africaine et britannique suite à son mariage avec le prince Albert.
Si à sa majorité, l’enfant, qui serait un garçon à en croire le magazine allemand « Bunte » , émet le souhait d’être le sujet du prince Albert II de Monaco, son grand oncle, il devrait renoncer à toutes « ses autres nationalités ».
Par ailleurs, si l’enfant est né hors mariage, ce qui est le cas, il ne serait admissible à la citoyenneté monégasque qu’une fois « légitimé » par l’union de ses célèbres
Ces articles devraient vous intéresser :