Dimitri Rassam, très sollicité par le cinéma français, aurait traversé une période compliquée. Alors que sa carrière est au sommet, sa vie privée connaît quelques turbulences. Il serait séparé de Charlotte Casiraghi. Son agenda surchargé en cause.
Alors que Charlotte Casiraghi pensait passer un week-end tranquille, mais elle aurait été confrontée à un gros dilemme. Elle devrait assister à deux fêtes familiales qui ont lieu au même moment. Mais elle aurait trahi Beatrice Borromeo .
L’heureuse maman de deux enfants devait participer non seulement à l’anniversaire de sa belle-mère, Carole Bouquet , qui se serait déroulé à Cap Ferret, mais aussi à celui de Beatrice Borromeo, la femme de Pierre Casiraghi qui aurait eu lieu à Monaco.
Mais elle aurait choisi celui de sa belle-mère, bien qu’aucune une photo de l’événement n’ait été dévoilée. Peut-être dans les prochains jours.
Par ailleurs, Charlotte Casiraghi faisait parler d’elle début août en raison de sa prétendue grossess e, alimentée par le magazine ’Public’.
Une bosse affichée par la femme de Dimitri Rassam va dans le sens de ces allégations. Mais d’après le média espagnol El Confidentiel, ce serait plutôt une particularité physique de l’égérie de Saint-Laurent qui affiche de temps à autre une bosse, mais cela ne signifie pas un bonheur en perspective.
Et on ne peut évidemment pas compter sur Charlotte Casiraghi pour commenter ces allégations.
Ces articles devraient vous intéresser :