Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a été désignée personnalité de l’année par Vanity Fair Espagne. Et elle s’est rendue à la cérémonie sans son mari, le producteur Dimitri Rassam.
Si Charlotte Casiraghi était apparue en forme durant sa deuxième grossesse, c’est grâce à une surprenante méthode, précisée par un magazine allemand.
« Gluecks Post » consacre un dossier aux bébés de stars. Et il a été question non seulement de celui de Meghan Markle, le petit Archie , mais aussi du petit Balthazar , fruit de la relation entre Charlotte Casiraghi et du producteur Dimitri Rassam. Il est âgé de 7 mois. Sa photo a été publiée par ce magazine allemand.
Pour l’occasion, leurs méthodes pour gérer leurs grossesses parfois difficiles ont été livrées.
Si l’épouse de l’héritier de la couronne britannique est censée s’être astreinte à des séances régulières de yoga, sa grande passion, l’héritière monégasque aurait quant à elle « beaucoup dormi » pour récupérer.
La fille de Caroline de Monaco aurait aussi limité ses déplacements tout au long de sa grossesse.
Kate Middleton dont la troisième grossesse se serait aussi accordée de longues séances de sommeil.
« Elle dort entre 8 et 10 heures par jour, ce que ne lui était pas arrivé depuis des années. Ça lui fait un bien fou », a confié une source au magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :