Le mystère entourant le couple formé par le Prince Harry et Meghan Markle prend une nouvelle tournure avec la révélation fracassante de leur contrat de mariage.
Charlotte Casiraghi doit sans doute se réjouir que le père de son fils Gad Elmaleh, soit remis d’aplomb malgré les nombreuses critiques dont il a fait l’objet. Il vient de s’atteler à son nouveau projet.
L’humoriste, visé par des accusations de plagiat, a en effet commencé les répétition de sa nouvelle pièce de théâtre avec Philippe Lellouche, qui serait le voisin de Charlotte Casiraghi à Barbizon selon une révélation de Vanity Fair. Ils se verraient très souvent. Un clan se serait formé dans ce village de la région parisienne.
Philipe Lellouche et Gad Elmaleh répètent avec Lucie Jeanne, la pièce ’L’invitation’, mise en scène par Hadrien Raccah comme il l’a confirmé via sa page Instagram, où il publie une photo.
Elle sera présentée du 3 avril au 11 mai 2019 au Théâtre de la Madeleine.
Gad Elmaleh endosse le rôle de Charlie, « l’ami l’imaginaire que
Daniel a créé pour tromper son épouse sans éveiller les soupçons ».
« Charlie c’était l’idée parfaite pour ne perdre ni sa femme, ni sa situation, ni son appartement, ni sa maîtresse. Jusqu’au jour où Catherine, sa femme, exaspérée peut-être, suspicieuse sans doute, demanda à le rencontrer ».
Mas pour sauver son mariage, il invite à dîner « un inconnu qui l’espace d’une soirée jouera le rôle de son meilleur ami ».
Charlotte Casiraghi et son fiancé, Dimitri Rassam, ne manqueraient pas de faire une apparition le soir le première. Leur fils Raphaël que son père veut voir se lancer dans la comédie et d’être le premier ’humoriste monégasque’ sera sans doute de la soirée.
Ces articles devraient vous intéresser :