Contrairement aux rumeurs qui circulaient, l’infidélité ne serait pas à l’origine de la séparation entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. Elle aurait rencontré l’actrice Nicolas Mathieu qui s’affiche avec elle après leur rupture.
Charlotte Casiraghi, qui a officié en qualité de jurée au Festival international de mode et de photographie de Hyères, a reçu un compliment qui ne manquera pas de lui mettre du baume au coeur.
Avant de se lancer dans la production avec un premier long métrage, la fille de Caroline de Monaco continue à faire son chemin dans la mode.
Aussi, fin avril, l’égérie de Saint-Laurent a été choisie en qualité de jurée au festival d’hyères. Et elle a été crédible dans ce rôle, s’est réjouit le fondateur de ce festival, Jean-Pierre Blanc, qui se livre lors d’un entretien accordé à Paris Match.
Ce professionnel confirme que la fiancée de Dimitri Rassam a un goût très sûr ’pour la mode’, et elle est dotée d’une ’grande culture’.
« C’est très largement suffisant », fait-il savoir.
Paris Match laissait entendre dans son numéro de cette semaine que l’héritière monégasque aurait peut-être profité de son passage dans ce festival pour trouver l’inspiration pour sa robe de mariée.
Son mariage est en effet prévu pour le mois de juin prochain , même si le palais princier n’a pas pour l’heure livrer de date.
Ces articles devraient vous intéresser :