Alors que Laeticia Hallyday se délecte de la beauté de Paris, surtout après avoir admiré Guillaume Canet, il semblerait que Jalil Lespert ne partage pas tout à fait la même admiration.
C’est en décembre prochain que Charlotte Casiraghi devrait officialiser son idylle avec Lamberto Sanfelice, l’homme qui aurait remplacé dans son coeur Gad Elmaleh, qui fut son compagnon durant trois ans.
C’est ce que prédit dans son numéro du 27 novembre le magazine « Voici », le premier à avoir fait état de cette idylle.
« Va-t-elle officialiser début décembre aux Longines Masters de Paris, un concours d’équitation, qui déroulera du 3 au 6 décembre à villepinte » ?, s’interroge l’hebdomadaire people.
C’est en effet la question qui est toutes sur les lèvres depuis que la championne d’équitation s’est affichée dans les rues de Paris et de Rome avec son nouveau chéri.
« Viendra-t-elle avec Lamberto Sanfelice , et profitera-t-elle de cet événement pour officialiser son histoire avec le réalisateur italien ? Le suspense reste entier », indique la publication.
Dans son dernier numéro, Voici a une nouvelle fois diffusé des photos de Charlotte Casiraghi qui ne lâche désormais plus d’une semelle son réalisateur.
Ces articles devraient vous intéresser :