Charlotte Casiraghi n’est pas la seule à briller. Son mari, le producteur Dimitri Rassam, fait également parler de lui, non seulement pour ses réalisations cinématographiques, mais aussi pour ses passions.
En voilà une nouvelle angoissante pour Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. La mort brutale de l’un de ses proches aurait été prédite bien avant par Karl Lagerfeld.
Ce dernier, ancien directeur artistique de la maison Chanel, a perdu la vie il y a un an des suites d’un cancer, avait des dons de médiums.
Et il aurait prédit la mort du père de Charlotte Casiraghi , Stefano Casiraghi.
« J’aurais dû être médium, confiait le kaiser, très proche de la famille Grimaldi, lors d’un entretien accordé au Marie-Claire, repris par Info Dimanche. « C’est vrai, je vous le jure, c’est horrible », assurait Karl Lagerfeld.
« Je sais tout d’avance. C’est la pire chose qui puisse vous arriver. Certains en font un métier, mais moi, je déteste les voyants. Les gens qui mourront jeunes, je le vois. C’est écrit sur leur figure », faisait-il savoir.
Et il aurait prédit la disparition de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, des suites d’un accident au large de Saint-Jean-Cap-Ferrat (Alpes-Maritimes, France).
Il participait à une course offshore. Il était âgé de 30 ans.
Charlotte Casiraghi était à peine âgée de 4 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :