
Florent Pagny, malgré son combat contre un cancer des poumons en évolution défavorable, a entrepris une tournée estivale courageuse. À présent, il se reposerait dans la paisible Patagonie, une sorte de seconde patrie pour lui.
Charlotte Casiraghi se trouve en neuvième position pour succéder au prince Albert, au cas où celui-ci devait renoncer au trône.
Le magazine France Dimanche revient dans sa dernière édition sur les confidences du souverain lors de son passage sur la chaîne Public Sénat.
L’époux de Charlène de Monaco a parlé sans tabou de son éventuelle abdication.
« Je pense que de nos jours, vu l’augmentation de l’espérance de vie, il arrive fatalement un moment où l’on a du mal à exercer ces fonctions-là, donc ce n’est pas inenvisageable de considérer cela », disait-il.
Et de reconnaitre éprouver une certaine lassitude à assister chaque année à plus de 400 réceptions et événements.
« II y a tellement de sujets et une telle variété de préoccupations et de projets que j’ai envie de voir aboutir. Je ne me lasse jamais, mais physiquement, quelques fois, oui », avait-t-il lâché.
France Dimanche en profite pour dresser la liste de ses héritiers. Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, se trouve en 9 ème position.
Et en premier lieu, c’est évidemment son fils, le prince Jacques, qui est l’héritier du trône, raison pour laquelle le prince Albert l’habitue aux sorties protocolaires.
Ces articles devraient vous intéresser :