
Charlotte Casiraghi a connu une vie amoureuse jalonnée d’histoires, parfois inattendues. Et aujourd’hui, c’est au bras de l’écrivain Nicolas Mathieu qu’elle semble trouver le bonheur. Et ça la changerait de son mariage avec Dimitri Rassam.
Dès qu’elle a peu de temps, c’est à Barbizon, que Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, part se ressourcer loin de l’agitation parisienne.
Le magazine « Public » dévoile des photos de l’égérie de Gucci qui a eu une petite frayeur suite à l’hospitalisation de son second fils, le petit Balthazar, 2 mois, fruit de sa relation avec le producteur Rassam . Mais il n’y a rien de grave.
Et en marge de dossier, le magazine people nous apprend que l’héritière Grimaldi, pour respirer, se « carapate dès qu ’elle le peut à Barbizon, le village des peintres paysagistes, à trois quarts d’heure de Paris, où elle possède toujours une grande maison de famille ».
C’est son havre de paix qu’elle « affectionne tout particulièrement pour y avoir passé une bonne partie de son adolescence (elle était scolarisée au lycée François-Couperin à Fontainebleau, ndlr) ».
L’hebdomadaire people, qui l’affirmait en novembre dernier victime d’une dépression post-partum , en profite pour préciser son emploi du temps et la manière dont elle s’occupe dans ses moments de solitudes.
La nièce du prince Albert de Monaco se réfugie dans les livres de philo », indique « Public », reprenant ensuite des confidences livrées par la fiancée de Dimitri Rassam.
« J’ai toujours aimée me plonger dans un état d’hésitation, de rêverie, d’incertitude », avait-elle confié en juillet 2018 au JDD. « En ce début d’année, la voilà servie, malgré elle ? », conclut la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :