Dans une interview rare, Gad Elmaleh, séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de Raphaël, son second fils, se confie sur les ruptures, "douloureuses mais nécessaires », qu’il a vécues.
Le Bal de la Rose est un événement majeur dans le calendrier de la famille princière monégasque, mais cette année, il y a peut-être eu une présence mystérieuse. Aux côtés de Charlotte Casiraghi, il y aurait eu Carole Bouquet.
Selon les rumeurs du magazine Bunte, Carole Bouquet, la belle-mère de Charlotte Casiraghi, aurait peut-être assisté à l’événement dans le plus grand secret.
Aucune photo de l’actrice n’a cependant été prise.
En tout cas, la robe pailletée de Charlotte Casiraghi, qui a mis une claque aux rumeurs de grossesse, a attiré tous les regards. La séduisante monégasque de 36 ans a choisi une robe coupe droite de la marque Chanel, avec des plumes roses et des gants de satin assortis.
Charlotte Casiraghi, comme le rappelle le magazine allemand, est connue pour son sens du style. Elle est une ambassadrice de longue date de la marque Chanel, après avoir porté les couleurs de Gucci.
Lors d’un défilé de mode l’année dernière, la maman de Raphaël a prouvé que la petite robe noire pouvait être « élégante et excitante à la fois, avec des volants sur le col et un rouge à lèvres rouge vif », précise la publication.
Le Bal de la Rose était également une occasion pour Charlotte Casiraghi de passer du temps en famille. Elle était accompagnée de sa mère, la princesse Caroline de Hanovre, qui portait un tailleur-pantalon élégant, « ainsi que de sa belle-mère Carole Bouquet ».
« Une réunion royale de la classe extraordinaire », commente la publication.
https://www.bunte.de/royals/charlotte-casiraghi-satin-und-glitzer-ihr-maerchenkleid-wird-zum-hingucker.html
Ces articles devraient vous intéresser :