
La famille princière de Monaco était au rendez-vous pour le Grand Prix de Monaco ce week-end. Charlotte Casiraghi, accompagnée notamment de son fils Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh, était sur place.
Cette fois, cela ne fait aucun doute, Charlotte Casiraghi semble bien et bien ensemble et un magazine italien a dévoilé les photos de profil.
La fille de Caroline de Monaco a été débusquée à la Fashion Week de Paris pour le défilé Chanel dont elle est l’égérie.
Pour l’occasion, elle dévoile enfin un ventre suspect qui confirmerait sa grossesse.
De profil en tout cas, ses rondeurs ne font aucun doute.
Sur les photos diffusées par le média italien Oggi, sa grossesse se précise, mais si pour le moment, aucune confirmation.
Cette réjouissante rumeur a été ébruitée en décembre dernier par le magazine Voici, qui prédit son accouchement pour cet été.
Cela aurait irrité l’ensemble du clan, peut-être la princesse Caroline de Monaco. L’égérie de Chanel et son mari, le producteur Dimitri Rassam, en couple moderne, assume leur besoin d’indépendance et s’organisent au mieux.
« En tout cas, ils se réjouissent tous les deux de l’arrivée de ce bébé », a confié une source proche de la famille princière de Monaco.
« Loin des médisances et des doutes de leur entourage, et même si le Covid a quelque peu gâché l’annonce de la bonne nouvelle, Charlotte compte bien savourer sa grossesse, solide comme un roc », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :