
Charlotte Casiraghi ne goûte guère les obligations protocolaires liées à son statut. Dans une interview accordée au Telegraph, elle a exprimé son désir de mener une vie plus discrète et de se consacrer à des projets qui lui tiennent à cœur.
Alors qu’on pensait que Charlotte Casiraghi s’était sentie s’est bien à New York, où elle assistait au Met Gala, mais il n’en serait rien.
Le magazine Public consacre un dossier à l’héritière monégasque, occasion de revenir sur son apparition très remarquée au Met Gala, le rendez-vous immanquable des adorateurs de mode.
Et Charlotte Casiraghi avait eu l’opportunité de prendre la pose avec des nombreuses stars hollywoodiennes dont Demi Moore.
Et même s’elle s’affichait sublime et au top, elle se serait sentie ses seule loin des siens, et plus particulièrement de son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, qui n’aurait pas pu faire le déplacement en raison de ses nombreux engagements.
Il faut dire que ce n’est pas la première fois que Public alimente la solitude de la belle princesse. Ce fut déjà le cas en décembre dernier.
« Très pris par ses projets professionnels, son chéri Dimitri Rassam est très souvent absent », insistait le magazine people.
Le producteur superviserait une adaptation américaine du film « Le Brio » dont la tête d’affiche n’est autre que l’actrice britannique Letitia Wright.
Ces articles devraient vous intéresser :