Gad Elmaleh garde un œil attentif sur Charlotte Casiraghi, même après leur séparation de cinq ans. Un récent élément sur Instagram confirme cette attention particulière.
Charlotte Casiraghi serait un peu « hors sol », déconnectée de la réalité. Ce serait le reproche de son ex-compagnon Gad Elmaleh.
Ils seraient divisés sur l’éducation de leurs fils Raphaël, 8 ans.
Celui qui est actuellement en tournée avec son spectacle « D’ailleurs » serait allergique à l’exposition de leur fils. L’enfant de huit ans a fait une apparition à l’occasion de la fête nationale monégasque en novembre dernier.
D’après le magazine « Voici », cela aurait exacerbé leurs « divergences en matière d’éducation ».
« Gad mise tout sur un mode de vie stable, simple, avec du dialogue, alors que Charlotte, de par son rang, est sans doute déconnectée des réalités, peu habituée aux contraintes extérieures », a confié une source proche.
La fille de Caroline de Monaco est mariée avec le producteur Dimitri Rassam et eu un second fils », elle « fait de leur quotidien à quatre sa priorité ».
Raphaël serait tiraillé entre deux univers différents.
« Il est sensible, très émotif », a confié une source.
Gad Elmaleh s’est aussi confié au sujet de son fils. « Il monte à cheval comme sa mère et fait du show comme son père. C’est un mélange ‘monakech’, a confié l’humoriste sur Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :