Si Charlotte Casiraghi devait divorcer du producteur Dimitri Rassam, en revanche, pour l’église, ils seront toujours mariés, mais si les membres de la famille princière monégasques venaient à refaire leur vie.
Charlotte Casiraghi espionnée par sa cousine, Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert de Monaco. Un élément le confirme.
Le Bal de la Rose à Monaco a été un événement incroyable et Charlotte Casiraghi était sans aucun doute la reine de la soirée, avec sa belle-soeur, Beatrice Borromeo.
Malgré l’absence de son mari, Dimitri Rassam, qui était retenu par une avant-première, la fille de Caroline de Monaco et Stefano Casiraghi a enflammé la piste de danse. Et sa cousine Jazmin Grace n’a rien raté de la soirée.
Mais il semblerait en effet que Charlotte ait été indirectement espionnée par sa cousine, Jazmin Grace Grimaldi, la fille ainée du prince Albert de Monaco.
Les images de l’égérie de Chanel déchaînée ont été capturées à l’origine par l’édition italienne du magazine Grazia, avant d’être partagées sur Instagram par l’experte royale et podcasteuse Eugenia Garavani suivie par Jazmin Grace. La fille ainée du prince Albert de Monaco n’aurait rien raté de la soirée à laquelle n’aurait pas été conviée.
La performance de Charlotte Casiraghi était mémorable, en particulier quand elle a dansé sur la chanson "Paper Planes" de M.I.A. La jeune femme était si motivée qu’elle a quitté la scène sous les regards médusés et subjugués des invités présents.
Bien que la fille ainée de Caroline de Monaco ne soit pas une personnalité publique, elle attire toujours autant l’attention, en particulier lorsqu’elle est sous les projecteurs.
Ces articles devraient vous intéresser :