
Après brève séparation, Charlotte Casiraghi, qui s’est affichée sans son mari à la fête nationale monégasque, retrouve le bonheur aux côtés de Dimitri Rassam, qui partage une nouvelle réjouissante sur les réseaux sociaux.
Avant de mettre le cap sur la Suisse, où elle se repose avec sa famille à l’occasion des fêtes Charlotte Casiraghi aurait confié son fils Raphaël à son père, le comédien, Gad Elmaleh.
En tout cas, l’enfant de huit ans n’a pas été repéré aux côtés de son illustre mère et son beau-père, le producteur Dimitri Rassam, lors d’une petite ballade familiale.
Les photos ont été diffusées sur la presse italienne et espagnole, notamment le magazine Hola ! La princesse Caroline est aussi sur place.
De Raphaël, qui a célébré son 8 ème anniversaire il y a quelques jours, l’humoriste en avait parlé lors d’un entretien accordé à Paris Match.
« Il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père. C’est un mélange de ‘Monakech ».
Le petit garçon est apparu le 3 juillet dernier aux côtés de sa grand-mère, la princesse Caroline de Monaco, et de sa mère, Charlotte Casiraghi, à la remise des prix du Jumping de Monaco. La famille princière monégasque s’était mobilisée en l’absence de Charlène de Monaco à cause de la maladie.
Ce jour-là, il portait un costume d’été en lin assorti d’une chemise à rayures bleue.
Ces articles devraient vous intéresser :