Charlotte Casiraghi et le prince William ont plus en commun qu’on ne le pense. En effet, ils sont tous deux des membres éloignés de familles royales européennes. Si leur lien de parenté peut sembler lointain, il est bien réel, comme l’a récemment...
Peut-être enceinte de son troisième enfant et son second de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait le cœur brisé par son beau-père, Ernst-August qui a gâché un "anniversaire", un souvenir d’un être cher avec son arrestation médiatisée.
Le mari de la princesse Caroline de Monaco, le prince de Hanovre, a été arrêté le 8 septembre pour s’en être pris à une employée de sa maison. Il l’aurait aussi menacée.
Cette arrestation survient un mois après son face-à-face musclé avec des policiers. A l’époque, il avait été admis dans une unité psychiatrique.
Le beau-père de Charlotte Casiraghi serait peut-être plongé une nouvelle fois en plein délire paranoïaque et hallucinatoire.
Ce qui est surprenant, c’est que son arrestation est survenue le 8 septembre, soit le jour où Stefano Casiraghi, le second mari de Caroline de Monaco, aurait célébré son 60 ème anniversaire. Il est le père de ses trois enfants de l’ainée des Grimaldi, Andrea, Charlotte et Pierre.
Il a perdu la vie à Saint-Jean-Cap-Ferrat dans un accident d’offshore, une discipline dont il était champion du monde.
"Doté d’un charisme rare, Stefano Casiraghi reste à jamais le grand amour de la princesse Caroline », rapportait Gala. « Mais le souvenir de cet éternel jeune homme, fauché dans la fleur de l’âge, demeure très vivace dans la famille ».
Ces articles devraient vous intéresser :