Le traditionnel Bal de la Rose à Monaco a eu lieu le 25 mars dernier, réunissant comme chaque année une multitude de personnalités venues du monde entier.
Caroline de Monaco serait une nouvelle fois pétrifiée par l’angoisse et pour cause ! Sin mari Ernst-August de Hanovre a été arrêté par la police lundi 7 septembre.
Cette arrestation a été confirmée par le journal autrichien "Kronen", repris par Bunte, qui affirme qu’une dizaine de policiers a encerclé le pavillon de chasse du mari de l’ainée des Grimaldi situé à Grünau im Almtal. C’est là qu’il se serait isolé depuis des années.
Cette arrestation aurait eu lieu vers 17 heures suite à une ordonnance du tribunal pour violence à l’encontre d’une personne dépositaire de l’autorité publique.
"Sans aide extérieure, il ne pourra pas se remettre", a confié un proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Cette arrestation semble avoir lien avec sa récente admission dans une unité psychiatrique.
« Un des policiers m’a frappé. Je pense qu’ils étaient ivres. Ils m’en ont donné l’impression. J’ai probablement reculé. J’étais halluciné. Tel un voyou effronté ! », confiait à l’époque le prince Ernst de Hanovre, qui aurait pris "l’un des policiers par la tête et saisi un couteau de 30 cm de long".
Le mari de Caroline de Monaco aurait ensuite été plaqué au sol par les policiers pour le désarmer.
Une fois remis sur pied, il avait décoché alors un coup de poing à la tête de l’un des agents.
Ces articles devraient vous intéresser :